Économisez sur votre assurance 2 roues

On a trouvé le comparateur qui propose les meilleurs prix 🔥 à partir de 14€/mois votre assurance, tarifs imbattables pour un 50cc ✅

Le scooter électrique e-Ludix de Peugeot à 99€ par mois ?

Le scooter électrique Peugeot e-Ludix pourrait être disponible en LDD ou LOA à 99 euros par mois

Début novembre, Peugeot devrait officiellement lancer un nouveau scooter électrique : le e-Ludix. Ce dernier pourrait être proposé en location à 99 euros par mois.

Le scooter électrique Peugeot e-Ludix est annoncé depuis le salon de Paris en 2018. Ce petit scooter sera la version électrique du Ludix, l’un des scooters 50 à essence les plus vendus en France depuis plusieurs années.

Autant dire que Peugeot tient peut-être de l’or entre les mains. Si la marque tricolore parvient à convaincre ceux qui s’intéressent au Ludix thermique d’acheter la version électrique, les ventes du e-Ludix peuvent rapidement décoller.

Le Peugeot e-Ludix en LLD ou LOA

Afin de booster les ventes de son scooter e-Ludix, Peugeot pourrait le proposer à la location. C’est le site e-Bike Generation qui annonce l’information et parle de Location Longue Durée (LDD) et de Location avec Option d’Achat pour le scooter e-Ludix. La différence entre les 2 formules ? Avec une LOA vous pouvez acquérir le véhicule au terme du contrat de location (selon des conditions fixées à l’avance). Avec une LDD vous n’êtes jamais propriétaire du scooter. Par contre dans les 2 formules, le prix comprend généralement la location du scooter, mais aussi son entretien et son assurance.

Toujours selon e-Bike Generation, les mensualités pour la location du Peugeot e-Ludix seraient de 99 euros par mois, sans premier loyer majoré (ce qui est souvent le cas). L’engagement serait de 36 mois. Soit un coût total de 3.564 euros (à vérifier). Sachant que le prix du scooter électrique e-ludix est annoncé à 3.490 euros, l’opération pourrait être intéressante. Surtout si dans l’offre de location l’entretien et l’assurance sont incluses. Reste à connaître le prix du le rachat du scooter en fin de contrat dans le cas d’une LOA.

La production du scooter électrique e-Ludix a démarré

C’est lors du salon de la moto de Milan (EICMA), qui ouvre ses portes le 5 novembre prochain, que Peugeot devrait donner toutes les informations sur une possible LDD ou LOA du Peugeot e-Ludix.

L’arrivée du scooter dans les concessions Peugeot est en tout cas imminente. La production du e-ludix aurait commencé depuis septembre. Produit en Inde dans les usines Mahindra (actionnaire majoritaire de Peugeot Motorcycle), un premier lot de scooters e-Ludix a déjà été envoyé en Europe. L’info vient du patron de Mahindra qui a tweeté une photo des premiers modèles de e-Ludix en partance pour l’Europe !

À lire aussi 

🚀 Peugeot, ce constructeur qui fut pionner dans les scooters électriques

L'assurance scooter pour les nuls (et les radins)

1 seul article 🧨 pour comprendre l’essentiel 🧐 et faire des économies 💰

On peut vous aider ?

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez