Économisez sur votre assurance 2 roues

On a trouvé le comparateur qui propose les meilleurs prix 🔥 à partir de 14€/mois votre assurance, tarifs imbattables pour un 50cc ✅

Harley Davidson dévoile ses premiers vélos électriques

Un vélo électrique Harley Davidson

La célèbre marque de moto Harley Davidson vient de présenter ses premiers vélos électriques au salon de Milan (EICMA). Commencez à faire des économies.

Secret mal gardé, on savait que Harley Davidson travaillait sur des prototypes de vélos électriques. Mais depuis quelques jours et une présentation officielle au salon de Milan, on sait désormais à quoi vont ressembler les vélos électriques Harley Davidson. Et aussi combien ils vont coûter.

Le haut de gamme du vélo électrique

Le prix d’un vélo électrique Harley Davidson devrait oscillé entre 2.500 et 5.000 dollars (soit entre 2.300 et 4.500 euros). La marque de moto projette en effet de commercialiser 3 modèles de vélos électriques. Des prix élevés, mais pas déroutants si on regarde avec le prix d’un bon vélo électrique aujourd’hui. D’autant que Harley Davidson n’a pas fait les choses à moitié et a particulièrement soigné ses vélos. On est un pro du 2 roues, ou on ne l’est pas… 

Côté équipement, on est sur du haut de gamme, avec freins hydrauliques premium (que l’on trouve habituellement plutôt sur les VTT), une transmission à variation continue (Enviolo) et un feu arrière intégré directement dans le cadre. Autrement dit nous ne payez pas “que” la marque, mais aussi un vrai savoir-faire et des composants au top.

Côté design, ces vélos sont très sobres. Leur ligne est moderne, simple et épurée. Pas d’aigle ou de flammes rouges sur le cadre ! La mention “Harley Davidson” apparaît sobrement sur le cadre. Ces premiers vélos électriques devraient être commercialisés en 2020. Même si le constructeur ne confirme ni la date ni les pays où ces vélos électriques seront distribués.

Si vous voulez surprendre vos collègues en leur annonçant “je suis venu.e en Harley ce matin” il va falloir attendre encore un peu !

Voici les premières photos des vélos électriques Harley Davidson :

Un modèle de vélo électrique Harley Davidson

Le cadre et la mention Harley Davidson sur l'un des vélos électriques

Un vélo électrique Harley Davidson noir

Vous voulez gagner du temps dans vos déplacements ?

La newsletter pour citadins en mal de mobilité

Chaque semaine, une sélection d’articles pour vous transporter

Go Fast Stay Cool

Déplacez-vous autrement

38 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez