Économisez sur votre assurance 2 roues

On a trouvé le comparateur qui propose les meilleurs prix 🔥 à partir de 14€/mois votre assurance, tarifs imbattables pour un 50cc ✅

Uber va rendre le masque obligatoire dans ses voitures

Pour les chauffeurs comme pour les passagers.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur linkedin
LinkedIn

Protection maximale. Uber prépare activement le déconfinement. Pour rassurer ses futurs voyageurs, Uber va rendre obligatoire le port d’un masque. Ce dernier devra couvrir la bouche et le nez. À défaut de masque, une écharpe ou un bandana seront acceptés. Précision importante : la protection du visage devra être portée par tous les chauffeurs Uber, mais aussi par leurs clients.

Reconnaissance faciale. Afin de s’assurer que ses chauffeurs portent bien un masque, Uber serait en train de développer un système de reconnaissance faciale. Un projet qui devrait rapidement voir le jour puisque Uber possède déjà un système de reconnaissance faciale pour identifier les chauffeurs qui se connectent à son application.

Éviter des licenciements. Rendre le port du masque devrait rassurer les futurs client de Uber. Mais combien seront-ils ? La crise économique va frapper très durement les États-Unis comme l’Europe. D’après la presse américaine, Uber se prépare à une période très difficile. Ses dirigeants auraient discuté d’un plan de licenciement de 20% des employés de Uber, soit plus de 5.000 personnes.

Vous voulez gagner du temps dans vos déplacements ?

La newsletter pour citadins en mal de mobilité

Chaque semaine, une sélection d’articles pour vous transporter

Go Fast Stay Cool

Déplacez-vous autrement