Motos et scooters Honda : la garantie passe à 5 ans

Une extension de garantie audacieuse valable depuis le 1er mai 2020. De quoi voir venir pour les clients Honda.

Open bar. Non seulement Honda France annonce que la garantie de ses motos et scooters passe à 5 ans, mais en plus Honda ajoute une assistance 24h/24 et 7j/7. Le tout sans aucune limite de kilomètres, ni aucun surcoût pour le client. On est le 1er mai ou le 1er avril ?

Garantie Honda 5 ans. Fixée par la loi, la garantie constructeur est normalement de 2 ans. En la passant à 5 ans pour l’ensemble de ses modèles, du scooter 1er prix à la Moto Gold Wing haut de gamme, Honda prouve sa confiance absolue dans ses véhicules et leur résistance au temps. D’autant qu’il n’y a aucune limite de kilomètres pour faire jouer cette garantie. Pour en bénéficier vous devez simplement acheter votre moto ou scooter Honda neuf dans une concession du groupe en France. L’offre est valable depuis le 1er mai 2020.

Assistance Honda 24h/24. C’est l’autre mesure (bonne nouvelle) annoncée par Honda : la mise en place d’une assistance gratuite pour tous ses scooters et motos. Et elle est plutôt généreuse puisque cette assistance couvre toutes les défaillances mécaniques ou électriques, mais aussi les pannes liées à une erreur de carburant, une crevaison ou la perte de clés.

Plus d’infos. Honda France.

La newsletter pour citadins en mal de mobilité

Chaque semaine, une sélection d’articles pour vous transporter

Go Fast Stay Cool

Déplacez-vous autrement

11 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez